Si vous avez envie de poster un gentil commentaire, c'est ici; (Pour les autres, y a rien de prévu !)
Merci d'avance :-)
Geneviève
15/7/2012 04:33:11 am

Je viens d'aller sur ton blog, je le trouve très sympa.
Pour le temps, je te rassure c'est à peu près pareil par ici, mais je pense que nous avons quand même un peu plus de soleil.
Le Korrigan, je connais, j'en ai un à la maison, une de mes soeurs étant allée en Bretagne, il y a quelques années en arrière, m'en a fait cadeau d'un.
Vivre dans un endroit que l'on a pas choisi, ça ne doit pas être simple tous les jours, même si celui-ci est sympa !
Bien amicalement
Geneviève

Reply
Bruno
20/1/2013 03:06:18 am

coucou,
Vu le site du photo club de Ploermel, de belles photos.
Vu le site et lu les 2 bouquins de Thomas Leuthard (référencé sur le site du photo club) maintenant j'y vois flou mais super intéressant
Bises.

Reply
Nathalie et Emmanuel
20/5/2013 03:20:29 pm

Nous espérons que le séjour brionnais s'est bien déroulé, que les travaux ont (sereinement) avancé...et que vous n'avez pas oublié les clés de Ploermel à St Germain ! Au plaisir de se revoir bientôt.

Reply
Bruno
13/8/2013 08:02:18 pm

Comment fais tu pour dénicher toutes ces festivités ?

Reply
MS
20/8/2013 07:19:21 am

Le hasard des rues, des promenades, des rencontres...
On s'est baladés en vélo : c'est l'idéal pour voir un maximum de choses... un peu guidés par les renseignements de l'office du tourisme et les infos tirées d'Internet.

Reply
Bruno
29/10/2013 08:49:10 pm

j'ai commencé à voir le site sur la tournée Américaine. Bien interressant. Il y a des gens qui n'ont pas peur de s'embarquer dans des trucs improbables!! Pour les anciennes photos scannées, je suis preneur si tu en as de dispo.
Bises

Reply
Les voisins de St G en B
24/12/2013 03:05:58 am

Chers amis,
Nous vous souhaitons une bonne fête de Noël 2013, en attendant de pouvoir vous présenter tous nos voeux en 2014...en Bourgogne !
Que les rafales de vent vous acheminent à St Germain sans trop d'encombres...
Nathalie et Emmanuel

Reply



Leave a Reply.